Publicado el

Les Mistons. Un film francais de 1958!

Have a Smirt Day

Le film « Les Mistons » a été réalisé par François Truffaut en 1958, c’est un court-métrage en noir et blanc. La durée est de 23 minutes seulement.

« Les Mistons » et l’histoire d’un couple (Bernadette et Gérard), mais aussi il y a des petites scènes de la vie quotidienne, pour exemple un homme dans le jardin, et une autre scène avec un homme et une cigarette.

Au début, la fille est à vélo (au premier plan avec la camera en face d’elle sur une voiture), elle est jolie et porte une jupe et une camiste vives. A la fin, la fille est à pied et elle porte une jupe longue et noire. Bernadette est très différente a la fin, la musique aussi, était heureuse mais a la fin elle est lente, après il y a une fondu enchaine au noir et le mot « FIN »

 

 

 

 

 

Le film…

Ver la entrada original 103 palabras más

Acerca de manonmona

MANON KUBLER. PERIODISTA , ESCRITORA EN RETIRADA. A LA SAGA DE UNA NUEVA CRONICA. PREPARO MIS BALAS. EXPULSO MIS FUEGOS. AFINO MIS LLAGAS. AVANZO. ME DEMORO. VUELVO A AVANZAR. BUSCO ESTOMAGOS QUE SUJETEN TOXICOS Y EXTREMOS. AQUI ESTOY, A LA SAGA, VIVIA Y SOBREVIVIDA PARA LA ALEGRIA DE POCOS, SALUD MANON

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s